AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Would you help me? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty20/1/2018, 17:09

Would you help me?
James ✧ Castiel


Dire que la vie de Castiel avait un jour connu des temps paisibles serait un mensonge. Ou alors il faudrait retourner bien loin en arrière, du temps ou ses parents étaient encore en vie. Mais il est vrai que depuis la naissance de Léliana, les choses avaient encore une fois changé. Déja il y avait eu la venue de Shawn dans la famille. Cet énergumène donnait assez de fil à retordre à Castiel, qui pourtant n'en démordait pas. Ho, il en avait maté d'autres, alors c'était pas lui qui allait le faire plier ! Sa période de grosse rebellion était un peu passée, mais ce n'était pas encore ça. Il y avait Kendall aussi qui avait ses soucis à elle, des fois dans son couple mais rien de méchant, mais à qui Castiel prêtait une oreille attentive lorsqu'il le fallait. Dorian et Alexis allaient bien, et n'avaient pas de souci dans leur couple respectif, aussi étrange que cela puisse paraître pour le premier. Roy lui vivait très bien son nouveau statut de grand frère, donc pas de souci à noter de ce coté. Pourtant il y a des jours ou rien ne va plus !

Durant le mois de janvier, après que les fêtes de fin d'années se soient passées, Alexis était parti avec son équipe de basket pour en affronter une autre à San Diego, Dorian était en grosse période d'examens mêlée à un stage intensif, et Kendall aussi avait ses examens. Son meilleur ami était parti en conférence à Washington. Et dans tout ça, c'est pile le moment qu'avaient choisi Shawn, Roy et Léliana pour tomber malade ! Shawn s'était choppé une bonne grippe de saison, Roy avait lui contracté la varicelle à l'école. Les deux garçons étaient cloués au lit, la chose étant plus difficile pour Roy en raison de son jeune âge. Et Léliana quand à elle, avait de la fièvre. La mère de cette dernière ayant reprit le travail et se trouvait elle aussi à l'autre bout de la terre, pas moyen de l'appeler. Devant la nécessité de faire venir un médecin, ne serait-ce que pour les plus petit, il se dit qu'un coup de main supplémentaire ne serait pas de trop. Il pourrait le faire. En temps normal. Ouais parce que Shawn avait cru bon lui refiler sa grippe et Cas se retrouvait lui aussi avec un mal de crâne pas possible. Donc il se retrouva à appeler James. Ha oui James ! Lui et Castiel étaient toujours ensemble. Ça vous en bouche un coin pas vrai ? Fin bon, revenons à son appel.

Allo James ? Oui c'est moi. …. écoute, si tu n'a rien de prévu ou autre je pourrais te demander un coup de main ? …. En fait on est tous malade à la maison et le temps qu'on se shoote tous aux médicaments, il se pourrait qu'un petit coup de main ne serait pas de refus … Si tu n'a rien d'autre à faire bien sûr !

Précisa t-il encore une fois. Il savait qu'aujourd'hui James n'était pas censé être de garde ou n'a pas été de garde cette nuit à l'hôpital. Enfin il était possible qu'il ne puisse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty21/1/2018, 01:21

Il avait jour de congé aujourd’hui, il était là a paresser dans son lit lorsqu’il entendit du bruit provenir de son salon, c’est à ce moment qu’il se dit qu’un peu de course lui ferait pas de tort. C’est donc habiller avec des vêtements amples, le téléphone bien attaché à son bras et ses écouteurs sans fils qu’il partit au parc. Il pouvait s’entendre pensé sans être déranger par tout le remue-ménage qu’il y avait présentement chez lui. C’est ainsi que la vibration sur son bras le fit sursauter, il dû arrêter pour prendre l’appel, qui était l’hôpital, sa belle journée venait de perdre un peu de sa valeur.

- Harvey !
- Dr. Je suis navrer, mais on est aux urgences et le médecin en charge n’est pas disponible, vous êtes l’a personne à rejoindre…
- Viens en au fait, tu as quoi ?


C’est ainsi qu’il repartie au pas de courses vers sa voiture cette fois, ne prenant même pas la peine d’aller se changer. Des parents étant venus pour leur petite fille fiévreuse, il y avait en ce moment un virus apparenter à la grippe qui frappait la ville, nombreuse familles venaient pour des fièvres, toux et autres symptômes. James venait d’arriver, trente minutes après l’appel, il mit un masque et entra dans l’urgence. Il s’avérait après osculation, que la petite avait une poussée de dent et la grippe, le pédiatre l’avait admise le temps que la fièvre se baisse ainsi il rassurait les parents. Il en était à son cinquième patient de sa journée de congé quand son téléphone sonna une nouvelle fois avec la photo de son petit-ami qui s’affichait.

Hey Cas ?...Tout ce que tu veux, je rentrais à la maison, je peux passer... Qui-a-t-il ? ... Malheureusement, il y a un mauvais virus qui passe en ce moment... J’arrive dans pas long, promis, moi je suis en pleine forme.


Il raccrocha avant de se diriger à la pharmacie de l’hôpital. Chaque médecin avait le droit de prendre certaines choses pour aide personnel. Sachant qu’ils étaient tous malade, ce qui veut dire Cas, Roy, la princesse et surement le dernier là, son nom venait jamais du premier coup, Shawn ! James prit donc des pochettes de sérum, de quoi piquer les solutés, du sirop et des anti-fièvres. Il allait les remettre sur pied en un rien de temps.

Son sac sur le siège passager, il arrivait chez le russe assez vite, il cogna, le sac sur l’épaule et un masque de protection sur la bouche, il n’allait pas à son tour être malade. Voyant le visage de son amoureux, il sut que sa journée de congé venait de carrément mourir ici, il allait en baver avec quatre patients.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty24/1/2018, 22:05

C'est bien soulagé que Castiel avait raccroché après son coup de fil. James allait venir à la maison, et rien que cette idée le soulagea d'un poids. Il laissa sa tête poser deux secondes sur le canapé, soufflant. Au moins une personne en pleine forme ici ! Espérons quand même qu'il ne finisse pas par être malade en venant ici. Ce serait bien con. Il rouvrit les yeux ensuite, silencieux, à l'affût du moindre bruit. La maison était silencieuse. Cela voulait dire que les garçons avaient peut être réussi à dormir un peu, ou bien qu'ils se reposaient juste. Et que Leliana dormait, ce qui était plutôt une bonne chose. Ah je vous jure, c'est dans ces cas la qu'on est content d'être à la tête d'une famille nombreuse ! Et encore, il n'y avait pas Alexis. Peut être que lui n'aurait pas été malade, vu sa santé de fer. Ah merde, il est parti au mauvais moment alors lui ! P'tit veinard va. Castiel profita de ce moment de calme pour fermer un peu les yeux, le temps que James n'arrive.

Il sorti de son petit repos éclair par un toquement à la porte. Ah, James devait être la ! Probablement oui. Castiel se leva du canapé et alla ouvrir la porte, pour y découvrir derrière, son petit ami, équipé pour la prochaine invasion de zombies ! Castiel laissa échapper un petit rire en voyant comment James débarquait à la maison.

Bienvenue à Tchernobyl. Les zones de radiations sont à l'étage, mais prudence, il semblerait que ça se propage ici aussi …


Les zones irradiées étant du coup les corps de ses mômes et la propagation suivante étant lui même …. Enfin peut être que vous avez compris aussi sans les explications ? Oui, pardon, c'est qu'il a bien mal au crâne le Castiel. Pour une fois qu'il avait une vraie excuse pour ses conneries tiens.

Tu peux laisser ton scaphandre ici.


Le scaphandre étant sa veste hein. Bon on va se dire que s'il arrive encore à dire des bêtises c'est que ça ne va pas trop mal. Pour lui en tout cas. Il referma la porte derrière James, le laissant se mettre à l'aise.

Ils sont tous dans un semi coma. Enfin, sauf Leliana.


Ou lui. Non, Leliana comme beaucoup de bébés malades, elle pleurait quand elle se réveillait. Pauvre petite, ça devait être pénible pour elle de se chopper de la fièvre.... Bon la, elle dormait, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty25/1/2018, 13:25

Arriver chez Castiel, il avait enfilé un masque, pas question de lui aussi tomber malade trop d'enfant comptait sur lui et en plus il ne serait d'aucune aide à son petit-ami si à son tour il serait clouée au lit. C'est au rire du russe qu'il comprit qu'il commençait à son tour à être malade, il sonnait congestionné. Après avoir déposé son sac sur le sofa du salon avec sa veste, il s'approcha de son premier patient et lui mit la main au front, il était chaud, mais qu'est-ce qu'il faisait encore debout ?


Va te coucher Castiel, c'est un ordre et discute pas, je me charge des enfants. Je vais venir te voir après.



Tout en disant cela, il le poussa jusqu'à l'escalier étant certains qu'il obéirait à sa demande. Une fois le russe partie, c'était le temps des visites des chambres, commençant par Lelianna, un poupon avec la fièvre était plus inquiétant.


Bonjour princesse, ta vie commence dur n'est-ce pas, je vais m'occuper de toi et tu seras remis dans quelques jours promis.


Sortant ce qu'il fallait de son sac, il prit le thermomètre et vérifia la température, elle était vraiment haute, un nouveau née n'ayant aucun système défensif la fièvre montait très vite. Il ne pouvait pas donner de médicaments à la puce, il du donc faire ce qu'il détestait, lui donner un bain tiède espérer que le tour descendre seul, sinon il lui mettrait un soluté de vitamine.


Vérifiant le bain, il prit la puce dans ses bras et plongea son corps sans l'eau, celle-ci ce mot aussitôt à pleurer, il se mot donc à chantonner espérant la calmer. Le bain dura quelques minutes, le petit corps ayant prit la température de l'eau, il la couvrit d'une couverture avant de la bercer dans ses bras.


Shhtt, je suis désolé.


James s'était assis sur la chaise berçante de la chambre attendant d’endormir la puce, ce qui ne prit pas longtemps. Sortant de la chambre, il passa sa tête, par la porte des deux autres chambres et vit les garçons dormir, il se dit qu'ils pouvaient attendre. Le doc, se rendit donc dans la chambre de l'adulte de la maison afin de voir comment il se portait. James décida de se coucher à ses côté sans pour autant bouger les couvertures et mit sa main sur son front, la fièvre ayant pas baisser, il allait devoir à son tour prendre les médicaments.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty31/1/2018, 09:31

La main de James sur son front lui parut alors bien fraîche. C'était bien agréable d'ailleurs tiens. Cependant à l'ordre de James d'aller se coucher, Castiel maugréa un truc incompréhensible ( traduction : mais j'ai pas envie …) avant de finalement obtempérer. Il s'occupait des mômes depuis la veille ou tout s'était délenché à la suite. L'un refilant à l'autre la grippe ou quoi que ce soit, jusqu'à l'atteindre lui. Qui pourtant avait une excellente santé et ne tombait presque pas malade. La dernière fois qu'il était tombé malade … Oh, peut être bien avant d'avoir Alexis ? Ou bien il l'était, après être devenu père, mais que dans certaines circonstances il ne pouvait plus se permettre de faiblesse ? Pfff …. aucune idée !

Fais attention à toi, parce que c'est vraiment un sale virus …


Dit-il avant d'obéir sagement, quelque peu poussé par le médecin, et monta se coucher à l'étage ou tout était bien silencieux. Dans sa chambre, il ferma seulement à moitié les volets avant de se coucher à même les couvertures sur le lit. Il avait bien trop chaud pour se couvrir. Tsss … saleté de maladie … Il espérait juste que ça passe vite, chez tout le monde. Bon, lui il verra demain comment il se sent, mais ça semblait évident que ni Roy ni Shawn n'iront en cours demain. Qu'il voit alors comment faire pour Roy … Si Shawn était assez grand pour se gérer tout seul, Roy était encore petit … Oh puis merde, son môme était malade, il restera à la maison s'occuper de lui dans ce cas. La baraque continuera de tourner à la galerie, et au pire, ils pouvaient l'appeler.

Castiel ne s'endormit pas, bien entendu, mais le fait d'être couché, à ne rien faire, était bien reposant. De savoir que James s'occupait des enfants le rassura énormément. Pas pour le fait que quelqu'un s'occupe d'eux, mais que ce soit James. Et non, pas juste parce qu'il est médecin et tout ça … Mais parce qu'il est lui. Pendant les fêtes de fin d'année, d'avoir été l'un avec l'autre avait réellement officialisé leur statut de couple aux yeux de leurs proches et amis. James avait pu rencontrer tous ses enfants, ainsi que les compagnons de ces derniers. Il avait aussi pu rencontrer le meilleur ami de Castiel et sa fille. Et Castiel avait pu un peu plus connaître l'entourage de James en retour. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus passé de fêtes de famille avec quelqu'un, ça ne lui avait pas manqué mais il était heureux de les avoir fêtées avec James cette fois. Et puis, ça se passait plutôt bien avec ses enfants. Shawn, lui, était sur la défensive avec tout le monde de base, Castiel ne lui en voulait pas, c'est son vécu qui fait ça, mais pas de souci à signaler. Kendall et Dorian trouvaient bien intéressant cet homme tandis qu'Alexis avait, comme à son habitude, fait de son mieux à chaque fois pour que James se sente à l'aise dans cette grande famille. Et puis Roy, lui, l'adorait. C'est pour ça qu'il était soulagé de savoir qu'il était la.

Littéralement, puisqu'il entendit après un bon moment la porte de sa propre chambre s'ouvrir. Il entrouvrit les yeux pour le voir venir se coucher à ses côtés, retrouvant la fraîcheur de sa main sur son front chaud. N'en ratant pas une, il dit d'une voix, qui à sa surprise, se retrouva assez enrouée :

C'est l'heure de prendre ma température, doc ' ?


On s'refait pas hein ! Il ouvrit un peu plus les yeux pour tourner la tête vers James, le corps trop lourd pour le bouger.

Comment vont les p'tit monstres ? … Tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose ?


Quoi, ça il ne savait pas, mais s'il n'osait pas faire certains gestes envers ses enfants, que Cas le fasse, il n'y avait pas de souci. Fièvre ou pas fièvre, il y a des priorités dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty31/1/2018, 14:19

Il venait d'arriver dans le lit, de mettre sa main sur le front de son compagnon et celui-ci voulait déjà sortir du lit pour l'aider. Il comprenait l'inquiétude, mais il se débrouillera il est médecin après tout. James avait emporter les médicaments pour la fièvres ainsi qu'un verre d'eau qu'il donna au russe, à son tour il devait se reposer.

Roy et Shawn dorment encore, je l'ai laisse pour le moment. La princesse a du recevoir un bain tiède, mais la fièvre est descendu, je continue de surveiller.


Il se leva du lit, contourna celui-ci, enleva le pantalon et le chandail à Castiel et le mot sous la couverture. Il devait vraiment dormir, sinon il le forcerait, c'est vrai que le virus est fort dernièrement alors pas question de devoir en prendre un à l'hôpital.

Monsieur, je veux que vous dormiez sinon je serais en mesure de vous en obliger.


Il lui fit un clin d'oeil avant d'entendre une petite voix appeler son père. Roy devait être réveiller et vu les cris il devait pas bien aller. Il embrassa le front de son patient et partie rejoindre le prochain. Arriver dans la chambre c'est un gamin en sueur qu'il vit sous ses yeux, le rouge au joue, les yeux pleins d'eau. James se rapprocha doucement prenant place assis à ses côtés vérifia son état. Il allait devoir à son tour prendre des cachets. Il prit Roy dans ses bras avant de se rendre en cuisine. Tout en lui caressant les cheveux, il lui donna les médicaments un à la fois, il avait fait exprès d'en prendre qui fondait dans la bouche ainsi il serait facile de les prendre.


Puis il installa son patient sur le sofa, la télé allumé le son assez bas et retourna chercher la petite qui s'était remis à pleurer. Une bouteille plus tard, elle s'endormait une nouvelle fois contre lui tandis que Shawn se levait à son tour pour s'écraser prêt de son frère. Miraculeusement, il avala les médicaments sans rien dire et d'un état comateux regarda devant lui. James installa un linge froid sur les deux fronts avant de déposer la plus jeune sur le tapis de jeux à leurs pieds, voyant Roy tendre les bras vers lui. Il accepta la demande, le prit contre lui, se plaçant de manière à ce qu'il puisse toujours voir la télévision. C'est ainsi que chacun leur tour repartirent dans le pays des songes. Shawn étendu sur le trois place, Liliana sur le tapis de jeux, Roy à plat ventre contre son torse et lui la tête coller au dossier du une place, certain le virus les mettait K.O et pour lui la fatigue l'avait emporter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty31/1/2018, 14:39

Castiel hocha légèrement la tête quand James lui donna des nouvelles de ses enfants, sur comment ils allaient et le bain qu'il avait fait prendre à Leliana. C'était vraiment gentil de sa part de se donner tout ce mal, vraiment. D'un œil comateux, Castiel le vit se lever et senti qu'on lui retirait ses vêtements. Petite déception quand même à sentir la couverture se rabattre sur lui avant que James ne lui ordonne presque de dormir.

Mais je ne demande que ça !

Qu'on l'oblige à dormir.... Enfin il disait ça, mais en vrai il n'était pas vraiment état de quoi que ce soit. C'était juste histoire de … Il entendit lui aussi la voix de Roy l'appeler. Il eu un de ces regain d'énergie qu'on a dans ce genre de situation, mais la présence de James le calma, et son baiser sur le front l'apaisa, alors qu'il vit son petit ami quitter la chambre, pour cette fois aller vers la chambre de Roy.

Castiel resta alors dans sa chambre, allongé dans son lit. Les premiers moments, il fut parfaitement réveillé, entendant les bruits de chacun. Entendant les mouvements dans telle ou telle chambre, la voix de Leliana, et plus tard, des pas plus lourds dans le couloir. Mais à ce moment, la fatigue commençait à se faire ressentir. Se rappelant que James était la, qu'il était avec ses enfants, Castiel finit par s'endormit réellement. Il fit un de ces rêve bizarre que l'on fait quand on est malade. Semblait-il. Parce qu'il rêva qu'il se réveillait, pour se retrouver dans une autre maison. La sienne, mais pas celle qu'il occupait réellement. Il s'était dirigé vers ce qui semblait être une cuisine, ou James était occupé à faire un petit déjeuner en compagnie de Shawn. Son regard se dirigea vers la table ou étaient assis Roy, qui jouait avec Leliana assise sur sa chaise haute et … deux autres enfants ? Mais dans son rêve, tout était parfaitement normal. Oui, deux autres enfants. Les siens, et celui de l'autre homme de la maison, celui qui comme lui portait une alliance, qui se rapprocha de lui pour le saluer, l'embrassant doucement.

C'est à ce moment que Castiel se réveilla. Il cligna quelques fois des yeux pour vérifier ou il était. Chez lui, pas dans la maison de son rêve. C'était un rêve alors … Il soupira, se disant qu'en voilà bien un songe étrange ! Des enfants en plus ? James, son mari ? …. Hum. Étrange oui …. Castiel mit quelques temps à sortir de sa léthargie pour observer l'heure et se dire qu'il allait se lever. Il se sentait encore bizarre, mais cette petite sieste lui avait fait du bien. Il se rhabilla et se décida d'aller voir ou en était James avec les enfants. Hum, les siens d'enfants ! Il ne vit aucun enfant dans les chambres, et, du coup en profita pour aérer un peu, ouvrant les fenêtres pour changer un peu de cet air malade, avant d'aller descendre. C'est au salon qu'il se rendit, attiré par le son de la télévision. La, il retrouva les garçons et la petite, tous avachis devant la télévision. Un petit sourire aux lèvres, Castiel laissa tout ce beau monde se reposer. Enfin, d'abord, photo souvenir, réflexe, avant de se rendre à la cuisine pour préparer des boissons chaudes. Chocolat chaud pour les gosses ( oui Shawn, toi aussi ) thé ou café pour les adultes. Bien que doutant que les enfants aient très envie de manger, il emporta avec lu aussi des gâteaux, et ramena tout ça au salon. C'est Shawn qui se manifesta le premier.

- Y'a quoi ?

Un chocolat chaud pour toi.

- M'ci.


Il se traîna, se mettant en position assise pour attraper la tasse que lui donnait Castiel, et celui-ci alla voir comment allaient les plus jeunes. Leliana dormait comme un loir, ou la fièvre semblait avoir un peu baissé, et Roy dormait tranquillement. C'était plutôt positif. Alors une fois qu'il ait choppé une couverture pour Shawn, une pour Roy et James, à son tour il prit place au salon sur un autre canapé, tasse de thé en main. Il ne voulait pas réveiller non plus James, le laissant se reposer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty2/2/2018, 14:20

Il avait chaud, tellement chaud qu'il se sentait mouiller sur le devant de son chandail, bon techniquement quand on a chaud c'est le dos qui se remplit de sueur, mais là il devait rêver. Rêver ? Il s'est endormi ? Il pouvait pas dormir il avait trois enfants à sa charge, qu'est- ce que Castiel allait dire à le retrouver endormi pendant que ses enfants sont fiévreux. James ouvrit les yeux doucement, il se sentait courbaturer, la position n'était pas favorable et il était si lourd. Il sentit le poids bouger sur lui et c'est là qu'il se souvenu Roy c'était écraser sur son ventre et c'était endormi. Cela expliquait la chaleur et le poids, il frotta les cheveux du gamin afin de le réveiller, il fallait pas dormir autant sinon cette nuit allait être courte.

Hey bonhomme réveille toi.


Il murmurait, ne voulant pas le déranger dans son semi coma. C'est là qu'il réalisa que son petit ami était lui aussi réveiller et parlait avec le plus vieux. Il s'étira tenant Roy contre lui et sourit aux deux homme devant lui.

Pardon, je penses que j'étais bien avec la chaleur.


Il sourit de plus belle avant de se lever, la tête de son paquet tombant sur son épaule. Le petit était en sueur contre lui, signe que sa fièvre avait baissé, par contre il ne pouvait pas rester ainsi, il allait retomber malade, alors il devait se laver avant d'avoir froid. James passa proche de Castiel et lui passa la main sur le front, chaud un peu encore mais ça ira, il lui embrassa la bouche avant d'indiquer qu'ils revenait tous les deux. Le doc arrêta à la salle de bain déposa Roy sur le comptoir en le tenant et s'écartant pour qu'il se réveille.

Aller mon grand on enlève ce linge mouillé et on va se laver. Tu te tiens ?


Il le lâcha et fit couper l'eau du bain avant de revenir et d'aider Roy à se déshabiller. Vraiment lui qui habituellement faisait tout par lui-même avec fierté, là il dépendait un peu trop de sa personne, il s'était transformer en guimauve pour le moment.

C'est ton nouveau toi ? Guimauve Roy ?


Il le souleva pour le mettre doucement dans l'eau, pas trop chaude mais pas froide non plus, fallait pas donner un choc thermique non plus. C'est ainsi qu'il finissait sa journée de congé, à donner un bain à un enfant de huit ans chez son copain, sa vie avait vraiment prit une toute autre tournure.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty5/2/2018, 19:10

A son tour, Castiel entendit et vit James émerger de son propre sommeil. Il le regarda avec un petit sourire amusé, sa tasse entre les mains, à le voir réveiller doucement Roy et s'éveiller lui même. Ensuite seulement il sembla réaliser la présence de Castiel près d'eux. Qui lui fit un sourire doux.

Ça se comprends.

Mine de rien ça tient chaud un gosse, alors imaginez avec de la fièvre ce que ça donne. Castiel regarda James se lever, Roy dans les bras dans un semi coma, se rapprocher de lui. Il senti ensuite sa main se poser sur son front, avant de sentir cette fois ses lèvres sur les siennes. Un petit sourire heureux se fit sur celles de Castiel ensuite, alors qu'il hochait la tête quand James lui dit qu'ils revenaient.

Pas de problème, je vais essayer de faire un petit truc à manger.


Genre une soupe pour tous ces malades, James pourra davantage manger s'il avait faim, mais il doutait déjà que Roy réussisse à avaler quoi que ce soit. Shawn probablement, ainsi que lui même. Il regarda son petit ami s'en aller, son fils dans les bras, se disant que ce genre de scène aurait été totalement impossible il y a quelques mois à peine. Comme quoi … Enfin avant de se bouger pour faire quoi que ce soit, Castiel se reposa encore un peu sur le canapé, à comater à moitié devant la télévision auprès de Shawn. Ils regardaient un truc sans intérêt, mais dans leur état, c'était trop intéressant pour zapper. Ou bien c'était trop compliqué de zapper.

Il finit par trouver la force de se lever pour aller vers la cuisine, laissant Shawn enroulé dans ses couvertures devant la télévision, un peu plus alerte dirait-on. La dedans, Castiel ouvrit les placards pour récupérer de quoi faire une soupe. Oh ce ne sera rien de compliqué ! Enfin pour lui. Ça allait être une soupe russe, du chou, des pommes de terre, des carottes, un oignon et des tomates, cuites dans un bouillon de viande. C'était pas bien compliqué, mais ça mettait genre une heure à ce que ça cuise. Et quand ce sera prêt, ça sera l'heure de manger. Du coup pendant que James s'occupait de Roy, que Shawn était en plein coma devant un reportage sur les dragons de komodo, lui faisait le repas.

* C'est pas pour me faire peur à moi même ou autre, mais quand même, ça fait rudement petite vie de famille la … *

Pensa t-il alors qu'il préparait tout ça. Pas besoin de vous faire un dessin non ? Ok, dans les faits James n'était pas ( encore?) de la famille, chaque chose en son temps, mais voilà … mais ça ne lui fit pas peur. Peut être à cause de la fièvre – qui avait bien baissé – ou la fatigue … mais il n'alla pas à chercher plus loin. Il se contenta de faire le repas, alors que ses pensées allaient et venaient, repensant d'ailleurs au rêve qu'il avait fait tout à l'heure. Rêve bien étrange lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty13/2/2018, 13:52

Le bain du gamin se passait bien, pour une première fois il pensait bien se débrouiller, Roy aidait qu'en même étant apte à prendre son bain seul, mais malade il bougeait pas fort. Une fois, celui-ci bien laver, le doc se dépêcha de le sécher et de le ramener à sa chambre pour qu'il enfilé un nouveau pyjama. C'est en redescendant dans le salon que le petit tandis ses bras ne voulant pas marcher.


James se dit que si c'était ça être père même par alliance, il le ferait toute sa vie, il serait là pour Castiel et pour les enfants, il était bien ce soir, même si tous le monde était malade. Le petit la tête couché sur son épaule, il rejoignit la cuisine, il se plaça à la hauteur du russe, une main dans son dos.

Va voir papa mon grand.


Oui, en ce moment il sonnait paternel, mais il n'allait pas laisser un malade faire le repas pour une flopper de malade. Il se chargea donc de pousser le duo en dehors de la cuisine et se mis au travail, une soupe avec un peu de viande à côté pas quelque chose de lourd, mais fallait des protéines pour guérir au plus vite une soupe seule ne suffirait pas. Il mit en place la table et appela tous le monde et sans exception.


Le repas terminé, il donna une seconde dose de médicaments aux garçons et les envoya se coucher, même s'il était tôt, ils avaient encore une poussé de fièvre et il leurs fallait beaucoup de repos. Ne restait que la princesse a ses côtés qui elle aussi ne s'en sortait pas facilement. James prit son téléphone et appela un de ses collègue, jamais il n'avait prit soin d'un nouveau née avec de la fièvre, il avait besoin de conseil.


Donc les bains tiède et la couvrir, après trois quatres jours de fièvre c'est l'hôpital et donc être brancher au soluté. Le doc ne voulait pas cela et donc après un second bain, il lui mit un bonnet, un pyjama qui couvrait pas mal et l'installa sur le ventre au sol sur son tapis de jeu avec une couvertures. Coucher à ses côtés il serait au première loge si la fièvre revenait. C'est ainsi qu'à son tour il s'endormit, une main sur le dos du bébé étendu de côté entourant la puce.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty17/2/2018, 11:23

Le repas terminé, la gente masculine se fit gentiment envoyée au lit par James, entraînés par des médicaments. S'assurant avant que James n'aie pas de soucis par rapport à Leliana. Et avant d'aller faire quoi que ce soit, Castiel lui rappela qu'il était présent. Fièvre ou pas. Ça fait presque dix neuf ans qu'il prends sur lui quand il ne va pas bien, primant le bien être de ses enfants, alors il pouvait le refaire si besoin est. Mais visiblement son compagnon gérait très bien la chose, alors c'est en toute confiance que Castiel prit congé d'eux, débarrassant vite fait la table, pour aller en un premier temps s'assurer que les garçons soient bien couchés. Shawn et Roy ne firent pas d'histoires, fatigués par le virus, et se couchèrent sans traîner. La porte des chambres fermée, Castiel alla pour à son tour prendre un bain. Il entendait James en faire de même pour Leliana alors … Et rien que le fait de faire trempette lui fit beaucoup de bien. Comme si la fièvre et la fatigue lui avaient collé à la peau et que le bain retirait tout ça. Il détendait ses muscles et apaisait son esprit. Si bien qu'il se surprit à piquer du nez ! Il rouvrit les yeux surpris. Et bien, il devait vraiment être fatigué pour en arriver la ! Aller, demain ça ira mieux. Il sorti du bain, se sécha, se brossa les dents et enfila un pyjama propre avant d'aller voir ou en était James.

Castiel trouva James, allongé aux cotés de Leliana, tous deux endormis. Le russe eu un petit sourire en voyant ça. Mais même si James lui avait rendu un très grand service aujourd'hui, il était et restait le père de toute cette petite tribu, et c'était son rôle de s'occuper d'eux. Il aura été simplement bien aidé aujourd'hui, malade. Alors il se rapprocha à pas feutrés des deux endormis, et posa une main sur le front de James.

Viens, allons nous coucher.

Laissant à James le temps d'émerger, Castiel avait tendu les mains pour soulever délicatement sa fille. La petite ne se réveilla pas d'un pouce, dormant du sommeil du juste. Il la cala tout contre lui, et attendit que James ne soit debout pour mener tout ce petit monde à sa propre chambre. Sans allumer davantage de lumière que l'une de ses lampes de chevet, baignant la pièce d'une douce lumière, il se rapprocha du lit, posa un genou dessus et s'y pencha pour coucher Leliana en première, mettant sa fille à l'aise au milieu du lit. Puis il fit à James, à voix basse pour ne pas réveiller qui que ce soit :

Vous serez bien mieux dans un vrai lit que par terre. Viens …

Lui fit-il avant de, pour sa part, déjà aller sous les draps, d'un coté de sa fille qui dormait paisiblement. Semblait-il que la fièvre ait bien baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty26/2/2018, 14:18

Il voulait l'a veiller, il voulait être certains d'être là si la fièvre remontait. Il avait peur, pour une fois dans sa vie, il ressentait le stress et la peur qu'un enfant tombe malade. En arrivant, il s'était dit qu'il allait prendre cette journée comme s'il était à l'hôpital, ce n'était que ses patients , seulement prendre soin d'eux, mais il avait dormi avec Roy, donner un bain glacé à la petite et avait rit avec Roy, s'était occupé de Leliana et il avait fini par se faire prendre au jeu. Ici il n'était pas médecin, seulement le copain de leur père qui venait à la rescousse. Il l'a ressentait cette détresse de voir de si petit être tombé malade et ne pouvoir rien faire d'autre que de prendre soin d'eux. C'était un sentiment désastreux.


C'est pour cela qu'il était venu à s'étendre au sol proche de la puce une main sur son dos, il pouvait ainsi ressentir sa respiration et fermer les yeux. Si c'était cela être père, c'était vraiment plus stressant que son travail. Après un énième soupir, il se permit un peu de sommeil, mais seulement à moitié. Sa moitié devait avoir flancher car il n'entendit pas Castiel approcher et le réveiller doucement. Il prit sa fille contre lui et attends qu'il bouge à son tour,  c'est pas complètement réveillé qu'il se mit sur pied et se dirigea doucement vers la chambre principale.


Il vit le duo se coucher, la petite au centre et à son tour sans rouspéter, il prit la place qu'il lui était laissé. Il se sentit d'un seul coup si exténué qu'il ne parla même pas à son amoureux, il ne fit que reposer sa main sur la petite et referma les yeux automatiquement. Être père, était demandant, même seulement pour quelques heures, il ne savait pas comment Castiel y arrivait à tous les jours de sa vie, mais il serait prêt à revenir l'aider. Les yeux toujours fermés, il eu la force de murmurer une chose ou deux.

Je suis si fier de voir quel père tu es. Je veux revenir aider.


C'est ainsi qu'il partit dans le pays des songes, n'ayant même pas attendu la réponse. Trop crever, heureux. Demain serait un autre jour, où il devra vérifier que tous vont mieux, car oui c'était son souhait que les enfants lui sourient, car il a sont tous guéri. Mais ça c'est demain matin, là il faut dormir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty26/2/2018, 17:14

Tous les trois allongés dans le large lit de Castiel, sa fille entre les deux adultes, ce n'était qu'une question de secondes avant que tous ne soient endormis. Peut être que les secondes seront plus longues pour le russe. Le peut être devint une certitude, quand il entendit les mots que James lui dit. Il ne pu que souffler un :

Merci …


Plein de gratitude, mais aussi de fierté. S'il ne faisait plus aucun doute que sa plus grande fierté dans sa vie sont ses enfants, il faut garder à l'esprit que Castiel n'a jamais eu ses parents pour l'épauler, le conseiller, le guider. Il a dû faire avec ce qu'il avait, ce qu'il pensait, comment il voyait la vie. Bien sûr il a pu, au début, bénéficier de conseils grapillés à gauche à droite, mais au final, on reste seul face à son enfant. Etant père depuis l'âge de dix huit ans, il avait sans cesse des moments de remise en question. Jamais il ne s'était arrêté à une façon de faire et n'en n'avait jamais bougé. Dans le fond, il avait toujours gardé cet équilibre entre le père cool et le père sévère, le père qui va vous faire une blague bien nulle et le père qui va aller remuer ciel et terre pour ses enfants. Mais toujours en se demandant s'il faisait bien. Certes, James non plus n'avait pas la science infuse à ce sujet, si tant est que quelqu'un l'ait. Pourtant, d'entendre ces mots sortir de la bouche de son compagnon furent à ses oreilles un merveilleux compliment. Ça, plus le fait que malgré que ça avait dû être épuisant, que James souhaitait revenir aider. Sentant le sommeil le gagner à son tour, Castiel observa alors dans la pénombre le visage endormi de son compagnon. Il n'y avait que le son de leurs respirations qui venait à ses oreilles. Celle de sa fille, et celle de James. Et à regarder ce dernier endormi, Castiel réalisa quelque chose. Quelque chose de très important. Ce fut avec un plus doux sourire que le brun s'endormit à son tour.

C'est d'un sommeil sans rêve qu'il s'extirpa doucement, réveillé par il ne savait quoi. En ouvrant un œil, Castiel su de suite quoi : sous ses yeux, la petite gigotait. Coup d'oeil au réveil … Ah, oui, il était l'heure de son biberon matinal. Du coup, pour éviter qu'elle ne se mette à réclamer plus vigoureusement son dû, Castiel prit les devants. S'appliquant à faire le moins de bruit possible pour offrir à James encore un peu de temps de repos, il sorti du lit, embarquant la petite, prenant soin de la garder doucement enveloppée, et descendit à la cuisine pour lui préparer son petit dej. Il était encore tôt, et visiblement, était le seul réveillé ici. Avec Leliana oui. Et pendant que son lait chauffait, Castiel posa ses lèvres sur le front de sa fille pour évaluer sa température. Hey, on dirait qu'elle avait retrouvé une chaleur normale ! Cool ! Lui même, à seulement y penser maintenant, se sentait bien. Le mal de tête et la fatigue étaient passés, il se sentait d'attaque. Alors après avoir vérifié la température du lait, nourrit la petite en s'installant dans le salon.

Un peu plus tard, sa fille nourrie, propre et changée, il alla la déposer dans le berceau pour aller lui même se rafraîchir et se changer. Ce n'est qu'après, en allant déposer la petite dans le salon, qu'il croisa Shawn et Roy, descendu en même temps.

Hey vous deux, comment vous allez ?

- Ouais, ça va mieux.


- La forme ! Il est ou James ?

Il dort encore.

- Hum … en même temps il était le seul hier d'attaque.


- Hé p'pa ! Si on préparait le petit déjeuner ? Comme ça quand il sera levé, il aura qu'à manger ?

Très bonne idée !


Si l'aîné n'eut pas autant de motivation que le plus jeune, c'est pourtant les trois Wilde qui se retrouvèrent à préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Bon bien sûr, Cas ne demanda pas à son môme de neuf ans de prendre le couteau à pain ou des choses comme ça, mais chacun mit la main à la pâte pour faire un petit déjeuner digne de ce nom, autour duquel tous les garçons présents pourront se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ James ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty2/3/2018, 14:16

James se réveilla comme à son habitude un peu la tête ailleurs, c'est ce qui arrive quand on se couche avec la tête pleine de pensées différentes. Il étendit son bras au centre du lit, mais n'y trouva personnes, pas même un peu de chaleur, signe que cela faisait un bout que son compagnon s'était levé avec la petite et qu'il l'avait laissé se reposer. Le doc regarda son téléphone pour y voir l'heure, il n'était pas en retard au boulot mais en plus, il n'avait pas envie d'y aller et puis il y avait une famille de malade à s'occuper ici. Ce n'est pas parce qu’ils se lèvent en se sentant bien que la fièvre ne va pas refaire une apparition dans la journée.


Il sortie du lit, passa par la case salle de bain et ouvrit son téléphone pour appeler l'hôpital, il allait prévenir l'infirmière en chef de son département, comme il en avait l'habitude lors de ses absence, qui n'était pas nombreuses. Tout en attendant que l'autre côté réponde, il entendit de petit bruit de gazouillis provenir de la chambre de Leliana.


Tiens on est réveillée princesse. Allez viens.


Il prit la petite dans ses bras et remarqua qu'elle avait bien besoin d'un changement, fermant la ligne de son téléphone, il entreprit de changer sa couche, notez ici que jamais il n'eut à faire cela. Donc enlevant le pyjama, qui semblait être un peu mouiller, il en mis un nouveau, enleva la couche sale, nettoya les fesse avec les lingettes déposer sur la table à langer, remis une propre, finis de fermer le pyjama et regarda la petite qui gazouillis à nouveau pas du tout déranger.


C'est la petite dans les bras, le téléphone sur l'oreille à nouveau, qu'il se rendit dans la cuisine où se trouvait le père de ce bébé qui lui bavait sur l'épaule. La ligne finit par répondre pendant sa descente des escaliers, alors tout en donnant la petite a son compagnon, il parlait.


Écoute, je serais absent aujourd'hui. Donc, à moins d'une méga urgences tu appels... Il n'y a rien d'important, tout va super bien sûr l'étage… Oui, demain je serais là… Salut.


Il regarda Castiel en souriant, s’approcha pour lui donner un baiser sur la joue tout en câlinant la tête de la petite.


Sa couche à été changer et son pyjama, il avait l'air mouiller.


La cafetière se fit entendre et sans ajouter rien de plus, il se servit une tasse. Il vit les deux autres garçons s'affairer dans la cuisine, étant bon docteur, il leur mis à chacun un poignet sur le front, tout semblait en ordre, mais il n'allait pas parler trop vite.


Bon ordre du jour pour tout le monde. Repos complet. Pas de sport, de promenade ou d'épuisement. Vous êtes bien, mais n'allons pas forcer le retour de la fièvre.


Il avait parler en souriant, avec le ton du médecin qui donnait des ordres sans discussion possible. Ils allaient tous passer une journée tranquille à la maison, presque en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty2/3/2018, 17:48

Puis, Castiel vit James arriver vers eux, téléphone à l'oreille et Leliana contre lui. C'est couillon, mais tout ce que le russe pu faire en le voyant venir vers eux, ce fut de sourire doucement. Un sourire heureux. Il prit la petite dans ses bras pendant qu'il écoutait du coup son compagnon au téléphone. Il ne lui posa pas de question, puisqu'il comprit qui il appelait et pourquoi. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que James prenait sa journée. Et Castiel aimait l'idée qu'il le faisait pour rester auprès d'eux, auprès de lui. Conversation terminée, le brun fut presque triste du coup de n'avoir qu'un baiser sur la joue, mais ne s'en offusqua pas. Pas dans son état, pas avec ce qu'il ressentait. Et en plus il lui avait même changé sa fille !

Tu es un amour.


Fit-il tout simplement. Gardant sa fille dans ses bras, Castiel regarda James se servir une tasse avant d'aller prendre rapidement la température des deux garçons présent. Avant de leur donner sa prescription, à savoir qu'aujourd'hui, c'était repos. A cela, Shawn s'était tourné vers Castiel.

- P'pa, tu as entendu, aujourd'hui il faut que je reste bien sagement dans ma chambre à regarder des séries.

Je ne suis pas certain qu'on ait entendu la même chose alors.


Lui répondit Castiel avec un petit sourire aux lèvres. De toute façon il l'aurait laissé faire, préférant savoir que ses gamins restaient sagement à la maison pour se reposer. A voir si demain ça ira mieux pour Shawn et Roy, pour aller en cours. Il verra bien. D'ailleurs à penser à ça, autre chose lui vint en tête alors que tout le monde allait à table, gardant Leliana contre lui.

Une chance qu'Alex n'ait pas été dans le lot des contaminés. Parce que lui même grippé ou au lendemain d'une journée de maladie, il aurait tout de même bougé ce fou.


Petit soupire du papa poule, pas toujours plein d'entrain à voir son gamin autant bouger. Enfin cela faisait un an et demi qu'Alexis était en sport études, et dix neuf ans qu'il bougeait tout le temps, alors à force, il était un peu habitué. Invitant ainsi James à prendre place et à se servir niveau petit déjeuner, les deux plus jeunes garçons mangeaient déjà à leur faim. Ça faisait plaisir de les voir ainsi. Quand l'appétit va, tout va ! Mais quand même, rester au calme une journée de plus ne leur fera pas de mal. Puis, Castiel tourna la tête vers James pendant que Shawn ouvrait un bocal de confiture pour Roy.

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais merci James.


Il lui adressa un sourire sincère, vraiment reconnaissant pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty22/3/2018, 13:52

Après avoir vérifié la température de tous, il partit prendre place à la table, le petit déjeuner était mis déjà tout prêt et chaud. Il sourit et remercia ses patients de leur attention. C'était plaisant d'avoir un déjeuner tout prêt comment remerciements pour avoir prit soin d'eux, même si cela n'était pas nécessaire, il l'avait dit à Castiel, maintenant il n'était plus seul, il viendrait dès qu'il le demanderait.


C'est donc après trois toast au beurre et un café, qu'il tandis les mains vers son compagnon afin de prendre la petite et ainsi de la nourrir pendant que lui mangeait tranquillement. Il n'avait besoin que d'une main pour son café et Cas avait besoin de ses deux mains pour se nourrir, le calcul était vite fait. C'est donc la petite dans les bras qu'il alla à la cuisine préparer le biberon pour revenir à la table et commencer à lui donner. Les fesses sur sa jambes, le bras bien accrocher et sous sa tête, il tint le biberon entre son menton et Liliana, il but une gorgée avant de reprendre en main le biberon.


Voilà comment on fait avec un bébé ! Il pouvait même discuter avec Roy qui parlait énergétiquement pour un matin, lui, il allait vraiment mieux. Le jeune proposait une tonne de film, ainsi que des gourmandises à prendre pendant le film, comme s'ils allaient faire une journée cinéma, ce qui fit rire James.

Roy, c'est journée calme pas cinéma. Si tu es prêts à manger autant de cochonneries, peut-être devrais-je aller à l'école ?


Oui, il avait fait le mec chiant en mettant de la discipline, mais il ne voulait pas qu'il prenne se jour pour une journée de vacances, ils venaient tous de se sortir d'une grosse fièvre, donner au corps tous pleins de sucre et il retombe malade aussitôt. Alors oui, James avait mis des limite pour que ce qu'il avait dit ne soit pas mal interprété. Il n'aimait pas agir ainsi, il n'était pas leurs pères, mais même un médecin doit savoir être stricte.

Désolé bonhomme. Mais si tu te nourri de sucre, tu vas tomber malade. Il faut rester tranquille, d'accord.


Ouais, il savait pas rester stricte. Il n'a jamais eu à l'être avant, laisser lui du temps pour la pratique. Il releva la puce, une main sur le menton et l'autre dans son dos qu'il frotta et tapait doucement, un énorme rot finit par remonter et sortir, suivit d'une exclamation qui pouvait ressembler à un rire de bébé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Would you help me? [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty22/3/2018, 19:39

Le reste de la journée se passa tout aussi calmement que cette matinée. Et heureusement d'ailleurs, par rapport à la journée de hier ou tout le monde était fatigué et malade. Si Roy allait très bien à présent et avait plutôt la forme, Shawn avait visiblement encore besoin de sa journée de repos pour ne rien faire et ne se fit pas prier pour ça. Castiel ça allait mieux aussi, mais il ne disait pas non pour une journée calme avec les siens. Donc non, désolé Roy, mais pas de sortie cinéma pour qui que ce soit.

Un peu plus tard dans la journée, Alexis était revenu, retrouvant une famille Wilde, habituellement si énergique, plutôt calme, voir à plat. Aussitôt il avait compris qu'il y avait eu un souci et Castiel le rassura, lui disant qu'ils avaient juste été malade. Après avoir salué James, il avait tout de même fui, dans le doute ou ils lui refilent un quelconque virus. Bon, devinez qui s'était amusé à le faire chier avec ça ? Bien entendu, toujours le même ! Signe que le russe allait beaucoup mieux.

Et cette journée, autant Castiel aimait l'action et le mouvement dans sa vie, autant aujourd'hui il avait apprécié le calme ambiant, de passer une journée tranquille près de ses enfants en compagnie de James. Et il avait été aussi très heureux de voir que les gamins appréciaient tous James. Qu'en tout cas, le courant passait bien. Et à l'heure actuelle, ça avait une très grande importance pour le russe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you help me? [ Terminé ]   Would you help me? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you help me? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: